Pourquoi privilégier un climatiseur réversible Mitsubishi ?

Pourquoi privilégier un climatiseur réversible Mitsubishi ?

Les climatiseurs et les systèmes de chauffage ont toujours été vus comme des dispositifs énergivores. Lors du choix de votre climatiseur, il vaut mieux prêter attention à certains détails comme l’efficacité, la puissance et, surtout, la durabilité. Les concepteurs rivalisent d’idée pour créer des modèles à la fois performants et répondant à vos attentes. C’est le cas de Mitsubishi avec son climatiseur « Mitsubishi electric » qui est très populaire en ce moment. Mais quel est donc le secret de ce modèle réversible ?

Climatiseur Mitsubishi : un prototype révolutionnaire avec beaucoup d’avantages

1- Un modèle chauffant à grande porté

Certains modèles de climatiseurs chauffent séparément les pièces de votre maison en période hivernale ce qui constitue un problème pour l’utilisateur. L’idéal serait que la température soit uniformément diffusée à travers toute la maison.

Pour vous faire une petite idée, le modèle « H2i MSZFH » de Mitsubishi répond à ces critères. L’appareil dispose d’un système incrément de 5 degrés, très performant pour le chauffage efficace d’une large portée de surface. Avec cet appareil, un seul mode de chauffage peut suffire pour toutes les chambres de votre domicile.

NB : c’est un climatiseur spécialement conçu pour les régions froides ou les stations. Il présente une capacité optimale adaptée à tous les temps.

2- Un prototype homologué et certifié

Sur le marché, de nombreux prototypes de climatisation ne sont pas aux normes et présentent un risque pour la santé et la sécurité des consommateurs. Même obsolètes, certains vantent des mérites de performance alors qu’en réalité, ils sont de qualité inférieure.

Par ailleurs, le milieu de la chaufferie n’échappe pas à la règle des produits contrefaits. Des fabricants scrupuleux conçoivent des copies des grandes marques et dupent le public avec leurs aspects très attrayants. Pour éviter de se faire arnaquer, il ne faut acheter que des appareils certifiés et autorisés à être utilisés.

NB : La marque « Mitsubishi electric » est certifié pour utilisation.

3 – Une marque durable facile d’entretien

La facilité d’entretien et la maintenance sont également des critères importants pour un consommateur. En matière de climatisation, le système sans conduit de « Mitsubishi electric » répond à tous les besoins et offre une grande longévité. Néanmoins, procédez à des contrôles et maintenance régulière de votre climatiseur.

4- Une bonne notoriété auprès du public

Le moyen le plus efficace pour savoir si un produit donné est performant ou non, c’est de s’informer sur sa réputation. Faites des recherches sur la toile concernant les avis des consommateurs et faites des évaluations à partir de leurs critiques ou opinions.

Des forums, ou sites spécialisés, regroupant des commentaires sur divers produits de consommation existent sur le web. Le climatiseur sans conduit de Mitsubishi y reçoit des éloges incomparables et possède des réputations excellentes concernant son efficacité et sa fiabilité.

5- Un dispositif moins dépensier en énergie

« Mitsubishi electric » est sans aucun doute le meilleur système de climatisation le plus économique sur le marché. Ses concepteurs ont spécifiquement conçu une gamme de climatiseurs pouvant aller au-delà des performances attendues des systèmes classifiés SEER.

En effet, alors qu’un climatiseur SEER offre une consommation d’énergie de moins de 40 %, par rapport aux offres générales, la climatisation électrique Mitsubishi frappe fort en offrant une réduction de moins de 60 % environ.

Le climatiseur Réversible MSZ-HR50VF de Mitsubishi

La gamme MSZ-HR50VF + MUZ-HR50VF, Mitsubishi Electric, est un modèle silencieux qui offre un confort thermique inégalable.

Caractéristiques :

    • SEER : 6,50 ;
    • SCOP : 4,30 ;
    • une puissance nominale de 5 000 Watts ;
    • une puissance en mode froid de 5 kW ;
    • une puissance en mode chaud de 5,40 kW ;
    • une plage en mode froid située entre -10°C et 46°C ;
    • une plage en mode chaud située entre -10°C et 24°C ;
    • une émission sonore intérieure de 28 dB et extérieure de 50 dB ;
    • un contrôle à distance par télécommande ;
    • un fluide frigorigène R-32, avec un PRG de 675 ;

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *